France Voyage

Un week-end spa au Hilton d’Evian-les-bains

Ce week-end, j’ai été à Evian-les-Bains avec ma meilleure amie pour un week-end spa ! Au programme, piscine, hammam, sauna et détente au Hilton. C’est la deuxième fois que j’y vais, du coup, je me suis dit que ce serait sympa de vous présenter l’établissement 🙂

 

La chambre

On avait réservé une chambre classique avec deux lits jumeaux pour le prix de 233,50 €, petit-déjeuner compris (sur booking.com). En arrivant, on a eu la chance d’être surclassée dans une chambre deluxe 🙂 Au niveau du design, la chambre est assez classique, un peu comme dans la plupart des hôtels Hilton. Pour deux personnes, la taille était bien et la salle de bain (avec baignoire) grande et jolie. Par contre, si vous aimez dormir dans le noir complet, il n’y a pas de store et les rideaux ne sont pas très occultant. Le lit et les coussins étaient très confortables, ma meilleure amie a juste eu un peu froid pendant la nuit.

Hilton Evian les bains – Chambre deluxe

 

La salle de bain

 

Spa Taaj (Buddha-Bar Spa)

Le spa est situé à l’étage 0 et un ascenseur permet d’y accéder directement. C’est vrai que quand on est en peignoir (qui fait le double de ma taille, soit dit en passant, et on ne parle même pas des chaussons haha), on aimerait bien éviter de passer par la réception, donc top ! Pour accéder au spa du Hilton, nous avons payé un supplément de 20€ p.p.

Le spa est composé d’un hammam, un sauna et d’une piscine intérieure et extérieure chauffée. La dernière fois que j’y suis allée, il y avait aussi une salle de détente qui était malheureusement fermée. Tout était très propre et fonctionnel. Dans le hammam et le sauna, il y avait une odeur qui ressemblait a de l' »eucalyptus » et on a adoré ! On a vraiment l’impression d’être frais et d’avoir le nez et les poumons débouchés. C’est super agréable !

Nous n’avons pas fait de soins ou massage, mais on a vu qu’ils utilisaient les produits de la marque Taaj.

 

Piscine hotel hilton evian

 

L’hôtel Hilton en général

On a eu la chance d’avoir un week-end ensoleillé, ce qui nous a permis de profiter des extérieurs qui sont très jolis. Nous avions pris une chambre avec le buffet pour le petit-déjeuner compris et celui-ci avait un large choix et est ouvert jusqu’à 11:00 pour ceux qui se lèvent tard 😉

Finalement, le personnel était très sympathique et poli. Par contre, pour avoir accès au wifi et les bouteilles d’eau gratuites, il faut faire parti du programme de fidélité, j’ai l’impression que de nos jours, même les hôtels bas de gamme ont le wifi gratuit… Et l’eau fait parti de l’hospitalité, non ? Hormis ce détail, si vous voyez une offre sur booking, je vous recommande vivement d’y aller. Sans offre le séjour est un peu cher avec le SPA en supplément.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Nina
    18 mai 2017 at 20:34

    ça a l’air superbe! ça me donnerait presque des idées 🙂

    • Reply
      Horeo
      18 mai 2017 at 20:39

      Je te le recommande vivement ! C’est top si tu veux prendre un peu de temps pour toi et te détendre 🙂

    Leave a Reply

    *