Voyage

• Cet été, Alexandre et moi avons eu la chance de visiter le Yucatan au Mexique pendant deux semaines. La péninsule est magnifique à visiter, un beau mélange pour un voyage culturel, un peu d’aventure, de la plage et une gastronomie incroyable. Il y a de quoi plaire à tout le monde et ajuster son voyage en fonction de ses ...
  • À la base, on devait aller au Mexique cet été, mais comme un peu tout le monde on a dû revoir nos plans 🙈. J’avais quand même envie d’aller à l’étranger, mais pas trop loin pour pouvoir rentrer facilement en cas de problème. Du coup, on a recherché une destination accessible en train & dog friendly pour que ...
  • Pour la première fois, je suis allée à Londres durant le London Design Festival. C’est un festival où à travers toute la ville, il y a des installations artistiques. L’événement se déroule chaque année et l’édition 2019 était du 14 au 22 septembre. La plupart de ces installations sont gratuites et facilement ...
  • Hiya – oui, j’avais envie de sortir un peu mon anglais aujourd’hui 😂 – et c’est de circonstance parce que je vous ai préparé un article sur l’Angleterre ! Je ne me souviens pas si je vous en avais déjà parlé avant, mais j’adore aller à la recherche des tags de Banksy. J’aime beaucoup cet artiste et ...
  • Peu d’articles ces derniers temps, pas mal de choses qui se sont passés dans ma vie privée ! Enfin bref, on est parti 10 jours à Madère avec Alexandre, principalement pour faire de la rando et on vous a concocté une sélection de 5 endroits à visiter si vous y prévoyez des vacances prochainement 🙂 Madère est une île portugaise ...
  • Il y a deux semaines, on est parti un long week-end (4 jours) à Séville. Ça faisait un petit moment que cette ville me faisait de l’oeil parce que j’entendais tout le temps qu’elle était vraiment belle. Et je dois dire qu’on a beaucoup aimé ! En couple, c’est une destination super sympa et tout est ...
  • Vous vous demandez surement où je veux en venir avec ce titre. Enfaite, c’est lié à une petite anecdote. On a visité la ville d’Arundel dans le Sussex et la première fois que j’en ai entendu parlé, j’ai dit « Ah, mais la ville dans la Reine des neiges ! ». Eh ben, non ! C’est Arundel et pas Arandelle, ...
  • Eh oui, enfin ! Je vais 4-5x par an à Londres, mais je n’avais encore jamais pris le temps de visiter les studios Harry Potter, et pourtant, j’adore la saga ! C’est juste que c’est cher et excentré (en vrai, c’est n’est pas à Londres, mais vers Watford), donc je remettais toujours à plus tard. Et ...
  • Voyager avec un chien (sans voiture), c’est toujours un challenge ! On ne sait pas toujours si on va trouver des emplacements dog friendly, s’il y aura des zones pour sortir le chien, quelle est la culture du pays vis-à-vis des chiens etc… Mais c’est pas pour autant que ça nous décourage 😉 Ces prochaines ...

More on Instagram

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

horeoreo

Copyright © Horeo 2021 • Tous droits réservés.