Déco Lifestyle

Mes trouvailles décoration de février

Voici une toute petite sélection décoration (ma foi, ça coûte vite cher, hein !) que j’ai commandé début février sur le site de Galaxus, pendant les soldes. Inutile de préciser que j’étais obligée d’acheter un article en solde et un autre pas 😉 Si ça vous intéresse, je pourrais également vous faire prochainement une visite de mon salon, j’attends juste encore la livraison d’un meuble.

 

Bloomingville – Cache-pot Daytona

Un joli petit cache-pot avec une couleur cuivre assez tendance. J’aime bien également sa forme très simple, géométrique. Il faut quand même avouer que les articles de la marque Bloomingville sont toujours très jolis. Le tableau « What the hell am I doing here ? » vient de Conforama et le second cadre est un souvenir d’Égypte.

Prix: 45.70

Bloomingville – Daytona

Zoom sur le cache-pot Daytona

Cache pot Daytona

 

Umbra – Étagère cubist

J’ai eu un coup de cœur quand j’ai vu cette étagère ! Le design est vraiment chouette, assez original et en plus, il est très léger, il n’alourdit pas la pièce. J’adore le pot intégré qui a l’air de « flotter ». Sur mon étagère, j’ai disposé un souvenir d’Égypte, une plante succulente achetée à la Migros et une bougie à base de cire de soja de la marque Bsab acheté chez Manor. J’ai choisi la senteur « Mountain », elle me rappelle l’odeur des spa, un peu comme un mélange d’huiles essentielles pour se détendre.

Prix: 50.80 CHF

Umbra cubist étagèreétagère umbra cubist

Détail décoration étagère Umbra

Umbra – Bloomingville

Succulente et chat d'Egypte

Plante succulente sur étagère Umbra

Plante succulente

 

Où acheter ?

umbra – cubistDaytona

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Melanie Goncalves Blog
    21 février 2017 at 00:22

    J’adore!!!
    – Mélanie

    • Reply
      Horeo
      21 février 2017 at 14:09

      Merci ! 🙂

    Laisser un commentaire