Mon balayage | Update

J’ai eu un petit soucis avec cet article que j’ai accidentellement supprimé… M’en rendant compte trop tard, je n’ai pas pu le récupérer. Je n’ai donc pas de sauvegardes des textes, mais je tenais à vous remettre les photos. Je vous ai remis quelques textes, mais pardonnez-moi s’ils sont approximatifs.

Au mois d’octobre, je suis retournée chez Samantha Cusick (Londres) pour refaire mon balayage. Comme d’habitude, j’aime beaucoup le résultat, la qualité de leur travail est impressionnante. Je vous avais déjà écrit un article à ce sujet que vous pouvez retrouver ici. J’avais envie d’avoir les cheveux un peu plus foncé pour l’automne parce que j’avais l’impression qu’ils étaient devenus très blonds à cause de l’été.

 

Un balayage cuivré

Comme dit précédemment, je trouvais depuis peu mon balayage devenu trop blond. J’avais envie de le foncer sans pour autant tomber dans le brun. Mon balayage était également trop « redescendu », mes cheveux ayant poussés. Il fallait donc le remonter. J’ai pour habitude d’avoir Rachel comme coiffeuse, mais cette fois-ci j’ai eu Leanne. Elle était également très à l’écoute et a su me conseiller parmi les diverses photos que je lui ai montrées pour que ce soit au plus proche de mes attentes.

Le balayage a été fait avec l’application d’Olaplex pour protéger mes cheveux. Vous pouvez voir sur le résultat qu’ils ont l’air peu abimés et qu’ils sont plutôt brillants, surtout en sachant que je ne les ai pas coupés. Il n’y avait malheureusement plus de place à la « coupe » et j’avais réservé uniquement un balayage. Si vous faites une coloration ou un balayage, je vous recommande de couper au moins les pointes pour leur donner un coup de boost 🙂

 

Un résultat automnale

J’aime beaucoup le résultat que je trouve plus automnale. La couleur est plus foncée qu’avant, mais en restant dans les tons blonds, mais avec une touche de cuivrée. J’ai aussi l’impression que le résultat fait plus naturel qu’avant (dans le sens où c’est moins contrasté). Malheureusement, comme je réécris cet article plusieurs mois après, je ne me souviens plus du prix, mais comptez entre 100-140£. Je vous laisse avec quelques photos de mes cheveux et de Samantha Cusick.

Golden balyageBalayage de faceDétail du balayage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

  • The cutest ♥️ Bientôt 5 ans la madame ! 🦴🍰
.
.
.
#shibalovers #dogteepee #dogsofinstagram #shibamania #doglovers #shibasociety #petstagram
  • Cosy with my lavender latte 🍶
.
.
.
#lavenderlatte #oatly #copperdecor #feedfeedvegan #homemaderecipe #foodstyling #cleaneating #onmytable #beautifulcuisines
  • Pattern
.
.
.
#livebeautifully #simplethings #seekthesimplicity #hygge #homedecoration #whitedetails #thatauthenticfeeling #aquietstyle #homedetails
  • Definetly need to come back to Bristol, such a beautiful city ♥️
.
.
.
#cliftonbristol #cliftonbridge #bristol #instabritain #somerset #livebristol #visitbristol #suspensionbridge

@horeoreo

Copyright © Horeo 2018 • Tous droits réservés.