
Ma coiffure du moment: double french braid ponytail
Gros coup de cœur pour cette coiffure que je fais depuis plusieurs jours non-stop pour aller au travail ! Ce look est plutôt simple et rapide à reproduire, comptez environ 5 minutes. Alors, certes, c’est qu’une queue de cheval avec deux tresses plaquées – en anglais double french braid ponytail, mais ça donne tout de suite un air plus soigné – sans faire trop d’effort – et j’adore !
Réaliser la coiffure
- Séparez vos cheveux en 3. Commencez par séparer le haut du bas et attacher la masse inférieure. Finalement, séparez en deux la partie supérieure en attachant celle que vous n’allez pas tresser en premier.
- Réalisez une tresse plaquée sur le haut de votre tête et fixez avec des pinces plates. Faites de même avec le second côté.
- En laissant les pinces plates, faites une queue de cheval.
- Finalement, retirez les pinces plates.
Quelques photos du résultat
Voici le résultat réalisé en 5 minutes ! C’est perfectible, mais pour aller travailler, c’est top. Ça ne bouge pas de la journée, donc c’est pratique. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours fixer à l’aide de pinces plates.
Soit dit en passant, ces photos m’ont fait remarquer que j’avais une masse de cheveux énorme ! Il faut absolument que je retourne chez le coiffeur :,(
Laisser un commentaire