Beauté

Tanya Burr Cosmetics

Dernièrement, j’ai fait une commande sur Feelunique avec les nouveaux produits Snowella. J’en ai profité pour acheter deux produits Tanya Burr Cosmetics. J’avais trop envie de les tester depuis un an, mais quand j’allais à Londres, impossible de les trouver en magasin ! Par contre, pas de chance, elle a sorti une nouvelle collection la semaine passé et je vous présente l’ancienne.

Tanya Burr Cosmetics

 

Poudre illuminatrice – Warm bronze

Commençons avec la poudre illuminatrice ! Le packaging est plutôt simple, en plastique avec un cadre doré, mais très réussi. Le fait que l’on voit la poudre un peu « marbrée » à travers sublime le packaging. Par contre, je vous avoue qu’en recevant le produit, j’ai été surprise parce que j’avais l’impression qu’il était plus clair en photo. Finalement, en appliquant, la couleur est très bien et surtout, elle est très pigmentée. Pas besoin d’en mettre beaucoup, le visage est directement illuminé. J’adore le rendu ! Seul bémol, dès qu’on se touche le visage, on en a plein les doigts, oups ! Bon, dès que le surplus est tombé, elle se fixe quand même, je vous rassure.

Cette poudre illuminatrice coûte 9,50€, un prix correct par-rapport à la qualité. 2 autres teintes existent également champagne et peony.

Tanya Burr highlighter warm bronzeTanya Burr cosmectics

 

Soft Luxe Gloss, matte lip – Matha Moo

Deuxième produit de la gamme que j’ai commandé, le Soft Luxe Glosse en teinte Martha Moo. Pour commencer, je trouve le packaging sublime. J’adore le mélange du matte et du doré. Au niveau de l’odeur, elle est plutôt gourmande. Personnellement, j’adore et je trouve qu’il sent vraiment bon. En ce qui concerne l’application, le pinceau est agréable. La couleur est très jolie, mais j’ai l’impression qu’elle est plus claire que ce qu’elle parait à travers le packaging ou sur le pinceau. Là où je suis déçue, c’est qu’il laisse les lèvres très sèches. Pourtant, j’ai exfolié mes lèvres, mais rien à faire. Au bout de 15 minutes, le produits assèche et marque beaucoup les lèvres. C’est vrai que c’est du mat, donc on ne s’attend pas à un miracle. De plus, je ne le trouve pas très confortable, il est collant quand on ferme les lèvres. J’ai aussi remarqué que le centre des lèvres s’estompent assez facilement (un peu comme si ça craquelait), il faut faire des retouches.

Le matte lip coûte 7,50€. Le prix est vraiment canon, dommage que le résultat ne suive pas. Même si la couleur n’est pas celle à laquelle je m’attendais, je l’apprécie beaucoup. Le problème est vraiment la tenue et l’effet asséchant. Peut-être que si vous avez les lèvres moins sèches, le produit tiendra mieux et vous garderez le même effet que sur ma photo ci-dessous.

Tanya BUrr matte lipMatte Lip Martha MooRendu de l'highlighter et du matte lip

Logo blog Horeo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire