Lifestyle

Et si on essayait de mieux dormir avec le spray d’oreiller This Works ?

C’est assez rare que je dorme bien. Dès qu’il y a du bruit, trop de lumière, je me réveille. Et le pire, c’est que si je me réveille, j’ai de la peine à me rendormir. Alors, quand j’ai vu le travel pack « This Works » contenant un spray d’oreiller à la lavande et un roll-on pour se détendre, je me suis dit pourquoi pas. Au pire, ce serait juste un « sent-bon » pour mon oreiller, sachant que j’adore l’odeur de la lavande.

Kit sommeil This Works

 

A propos du kit sommeil

Le kit sommeil This works est composé d’un spray « deep pillow spray » et d’un « stress check roll-on ». Les deux ont une contenance de 5ml pour le prix de 9,95€. Vous pouvez trouver le kit à Manor en Suisse, mais je ne me souviens pas du prix.

Le but de ces produits et d’aider l’utilisateur à s’endormir et à avoir un sommeil reposant. Comment ça fonctionne tout ça ? C’est simple, c’est un mélange d’huiles essentielles, dont la lavande et la camomille, a vaporisé sur son coussin ou son dessus-de-lit. En plus du spray, il y a un roll-on a appliqué sur les poignets et aspirer pour se détendre un maximum. Le produit sent la lavande, d’une manière délicate, c’est très agréable. Autre point positif, malgré que ce soit un spray, le coussin n’est pas humide.

Ce produit a beaucoup d’avis positif sur les blogs, c’est ce qui m’a motivé à l’acheter. De plus, d’après la boîte, 89% des usagers se sont endormis plus facilement (étude menée auprès de 100 personnes par-rapport à des personnes qui n’utilisaient pas le produit).

 

Kit sommeil roll on et spray d'oreillerRoll on relax This Works

 

Test pendant une semaine

Coussin Sass & Belle

J’ai décidé de tester le spray d’oreiller pendant une semaine. Je vous ai fait un bilan nuit après nuit pour définir son efficacité et me faire mon avis.

Nuit 1: Premier avis mitigé, je ne sais pas si j’ai mieux dormi, mais je me suis levée au moins deux heures plus tôt. Du coup, j’étais très fatiguée durant la journée.

Nuit 2: Je me suis dit que je n’avais peut-être pas utilisé correctement le spray la veille. Du coup, j’en ai mis sur le coussin et sur le haut de mon duvet (sur l’emballage, il est indiqué « le coussin ou le dessus-de-lit »). Je l’ai appliqué assez généreusement. J’ai été agréablement surprise, car je ne me suis réveillée qu’une seule fois pendant la nuit et j’ai eu un sommeil très récupérateur. A voir si c’était un coup de chance ou vraiment le spray durant les prochaines nuits !

Nuit 3: Après le succès de la veille, je me suis dit que j’allais réitérer l’expérience en mettant à nouveau du spray sur le coussin et le duvet. Malheureusement, j’ai mis beaucoup de temps à m’endormir et je me suis réveillée à plusieurs reprises pendant la nuit.

Nuit 4: Avis mitigé, je me suis très vite endormie après avoir appliqué le spray et j’ai plutôt bien dormi jusqu’à 06:00. Ensuite, j’ai eu un sommeil plus difficile, je n’ai pas arrêté de me réveiller et rendormir.

Nuit 5: Je me suis très vite endormie et j’ai passé une bonne nuit. Je ne me suis pas réveillée à plusieurs reprises comme il peut m’arriver.

Nuit 6: C’est la dernière nuit où je teste le produit, car j’ai vidé mon petit spray (est-ce que j’en ai trop mis ?). J’ai mis un peu de temps à m’endormir et mon sommeil était assez agité.

 

 

Mon bilan

this works – mon bilan

Mon avis est plutôt mitigé. Je ne sais pas si le spray m’a aidé à mieux dormir, quand c’était le cas, ou si c’était le hasard. Il y a des nuits où j’ai très bien dormi et d’autres pas du tout, un peu comme mon rythme normal finalement. Je ne sais pas pourquoi, mais les fois où j’ai mal dormi en utilisant le spray, je me suis réveillée très tôt. C’est assez étrange.

En ayant lu des avis positifs un peu partout, je m’attendais vraiment à ce que ça fonctionne et visiblement, je pense ne pas êtres très réceptive. Vous savez, c’est un peu comme quand vous vous réjouissez tellement d’un événement et que finalement, c’est bof, car les attentes étaient trop hautes. En tout cas, c’est bien dommage parce que j’adore l’odeur du spray, donc c’est un plaisir de le mettre sur mon oreiller. Peut-être que je n’ai pas utilisé correctement le produit aussi, j’en ai peut-être mis trop ? J’ai l’impression d’avoir fini assez vite terminé mon spray de voyage.

En ce qui concerne le roll-on, j’adore son odeur et il me reste beaucoup de produits. L’odeur me fait penser à un mélange entre de la lavande et de la menthe. C’est très frais.

Je pense essayer le spray de la marque « Nature & découvertes » pour voir si je suis plus réceptive à celui-là.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire