Beauté

Volume et longueur avec le mascara « Lash Dance » de Smith & Cult

Aujourd’hui, je vous propose une review d’un mascara que j’ai commandé il y a environ un mois: le Lash Dance de Smith & Cult. Depuis que je ne trouve plus le Shocking d’YSL, j’en ai testé pas mal et je crois avoir enfin trouvé son remplaçant ! Seul petit hic, impossible de le trouver dans le commerce, j’ai dû le commander sur le site Cult beauty.

Mascara Lash dance de Smith & Cult

 

À propos du Lash Dance

Ce mascara a pour but d’allonger et de donner du volume au cil. Je l’ai pris en couleur noire (nommée Radio Silence). D’ailleurs, je ne suis pas sûre qu’il y en ait d’autre. J’avais entendu parlé de ce mascara à plusieurs reprises sur Youtube et je me suis dit pourquoi pas en voyant le résultat. La brosse est en silicone avec une légère forme de sablier. En ce qui concerne le packaging, j’aime beaucoup. Enfaîte, il ressemble justement au shocking d’YSL. Après, c’est sûr qu’il faut aimer le doré parce qu’il est un peu bling bling 🙂

Comme dit précédemment, ce mascara n’est pour l’instant pas disponible dans le commerce. Je l’ai commandé sur un site anglais et ai payé 20£ + 4.95£ de frais de port. Certes, il n’est pas donné, mais je ne trouve pas le prix excessif non plus.

Mascara Lash dance de Smith & CultMascara Lash dance de Smith & CultBrosse du mascara

 

Application & résultat du mascara

Je vous ai mis en premier une photo de mes cils sans mascara et en second une photo avec. Je trouve l’application agréable, la brosse se prend bien en main. Pas de soucis à ce niveau-là. Par contre, une fois, j’ai eu le malheur de mettre le mascara dans mon œil et avec la brosse en silicone, ça fait très très très mal !

En ce qui concerne le résultat, personnellement, j’aime beaucoup. Je trouve que les cils sont bien allongés, le noir est intense et ils ont l’air plus fourni qu’à la base. J’ai appliqué le mascara sans recourbe cil et je trouve la courbe tout de même très belle. Parfois, j’ai l’impression qu’avec certains mascaras, les cils restent horizontal et là, je trouve la forme très jolie.

Là où le mascara me surprend, hormis le résultat, c’est « la texture ». Les cils sont légers, à chaque fois, j’ai l’impression de ne rien porter et quand je touche mes cils, je sens que la matière est très légère. Et ça, c’est très agréable ! Pour terminer, il tient facilement toute la journée sans avoir de pertes. Vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce mascara et je compte bien le racheter une fois terminé ! Je pense aussi tester quelques autres produits de la marque Smith & Cult parce que jusque là, elle m’était inconnue. D’ailleurs, si vous avez déjà testé ce produit ou un autre, j’aimerais bien avoir vos avis 🙂

Après applicationLogo blog Horeo

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire