Beauté

Schwarzkopf bonacure power shot shine

Quand j’ai commandé mon shampoing violet sur shampoo.ch, il me manquait 2-3.- pour avoir les frais de port gratuit. Du coup, j’ai regardé ce que je pouvais avoir pour ce prix. Il y a avait en action (2.20 au lieu de 5 CHF) un shot de brillance pour les cheveux colorés de la marque Schwarkopf. Je n’ai pas spécialement les cheveux ternes, mais l’été on ne dit jamais non à plus de brillance ! C’est pourquoi, je vous propose une petite review sur le Bonacure Power shot shine concentrate de Schwarzkopf (je me demande s’il pouvait faire un nom plus long ?).

Schwarzkopf bonacure powershot shine

 

Qu’est-ce que c’est, comment l’appliquer ?

Il s’agit d’un petit flacon de 10ml qui promet plus de brillance pour les cheveux colorés. C’est un soin en profondeur / cure à utiliser de temps à autre pour rebooster vos cheveux. Pour l’utiliser, c’est tout simple, il vous faut mélanger les 10ml du Shine Concentrate avec 15 ml de votre conditionner. C’est-à-dire, rajoutez une fois et demi son conditionner. Ensuite, il vous faut l’appliquer sur vos longueurs, laisser poser et rincer à l’eau.

En ce qui concerne l’odeur, rien de spécial, ça ne sent pas bon, mais pas mauvais non plus. Le soin sent l’après-shampoing classique.

Personnellement, je l’ai laissé posé 10-15 minutes et je l’ai appliqué avec le OI conditionner de Davines. Pour les cheveux longs, la marque recommande d’utiliser 2 tubes.

 

Schwarzkopf bonacure powershot shineSchwarzkopf bonacure powershot shine

 

Verdict ?

Plutôt un fail. Je ne trouve pas mes cheveux plus brillants que d’habitude et je dois avouer que ça m’a un peu embêter de devoir mélanger mon après-shampoing avec le produit. Pourquoi ne pas avoir fait un produit 2 en 1, vu que c’est un soin ? Je vous avoue que par contre, je n’ai utilisé qu’un tube vu que j’estime avoir les cheveux mi-longs, peut-être que j’aurais dû en utiliser 2 ? Après le problème, c’est qu’en utilisant deux tubes, il faut 2x plus de conditionner et j’ai l’impression que c’est du gaspillage…

Je vous ai mis une photo de mes cheveux après application du produit. Vous en pensez quoi ?

Cheveux après utilisation de Schwarkopf bonacure

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    27 juin 2017 at 12:16

    Je ne connaissais pas ce type de produits, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Reply
      Horeo
      27 juin 2017 at 13:11

      De rien, c’est avec plaisir 🙂

    Leave a Reply

    *