Je teste le Rubber mask de Dr. Jart

En attendant le bus, vendredi, je suis passé faire un tour à Sephora et j’y ai trouvé le Rubber mask de Dr. Jart. Son packaging m’a tout de suite intrigué et je l’ai donc acheté pour le tester au prix de 14 CHF. C’est un masque à usage unique avec une texture « rubber », comme du silicone je dirais. Il existe en 3 variantes, hydratation, luminosité ou fermeté. Mon choix s’est porté sur « Hydratation Lover » pour en finir avec les sécheresses d’hiver.

 

Application du masque

Première chose que j’ai fait, lire la notice et j’ai découvert que le masque se laissait poser 30-40 minutes. A faire un dimanche en mode cocooning donc. Le masque se fait en deux parties. La première partie consiste à appliquer la crème qui est dans le petit pot. L’odeur est juste divine, elle me fait penser au démaquillant Lavera au Jojoba. Rien qu’en mettant la crème, j’ai eu les doigts fripés, comme si j’avais pris un bain. Plutôt bon signe pour la suite !

Deuxième étape, placer le Rubber mask sur le visage, celui-ci est censé empêcher l’évaporation des actifs de la crème. Sur la notice, c’est écrit qu’il faut le manipuler doucement pour ne pas le casser. Effectivement, en ouvrant mon paquet, j’ai pu constater qu’il était déjà abîmé. De plus, il était assez difficile à sortir, il « crochait » contre le packaging. La texture du masque est assez sympa, par contre, au-début, elle se décollait de mon visage. Une fois bien placé, il tient parfaitement sans bouger.  Ensuite, il faut attendre les 40 minutes. Une sensation de fraîcheur agréable s’en dégage. A la fin du temps de pause, j’ai retiré le masque. Il me restait encore de la crème sur le visage. J’ai tapoté avec le bout des doigts pour faire pénétrer le reste.

Hydratation rubber mask dr JartRubber masqueTexture du rubber mask

 

Verdict

J’ai l’impression que le visage est bien hydraté et net. La sensation de fraîcheur reste pendant au moins une ou deux heures. Il y a comme un film hydratant sur mon visage. Je suis plutôt satisfaite au niveau du résultat. Je trouve juste le masque un peu cher et long à poser (long, mais il se fixe bien sur le visage, donc on l’oublie un peu).

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

  • Je crois que je ne me lasserais jamais de ce sol ◽️◾️
.
.
.
#ihavethisthingwithtiles #pattern #vansoldskool #blackandwhitepattern #mosaictiles #floortiles #inspiremyhome #officegoals #beautifulmatters
  • Brighton ♥️
.
.
.
#brightonpier #efbrighton #summerinthecity #traveldiary #seetheworld #passionpassport #lifewelltravelled #wanderlust #travelmate #travelandleisure #creatememories
  • Spent a really nice day at Holi Festival London yesterday 🎉 Love the colors of the picture with my bright yellow jacket and this pink !
.
.
.
#holifestival #holigaudy #visualcollective #livecolorfully #positivevibes #brightcolorsmakemehappy #colorfulllife #beautifulmatters
  • C’est la faute aux aliens 👽
.
.
.
#stonehenge #prehistoric #englandhistory #visualsofearth #discoverengland #ourplanetdaily #folkscenery #exploretocreate

@horeoreo

Copyright © Horeo 2018 • Tous droits réservés.