Beauté

La nouvelle collection de Zoella: Jelly & Gelato

Il y a environ deux semaines, la nouvelle collection de Zoella « Jelly and Gelato » est sortie. Une collection sous le signe de l’été avec des packagings pastels et une odeur de fleur de sureau. J’en ai profité pour commander quelques produits sur feelunique ! Dans mes articles produits terminés, vous avez pu voir que j’avais déjà acheté plusieurs de ces produits. En général, je les trouve très qualitatif par-rapport au prix et en plus, ils sentent bons 🙂 J’ai donc commandé le gommage « cream scrub », la crème de douche « shower shake », les tablettes pour le bain « Bath wafers » et la poudre pour le bain « Bath Frosting ». La crème hydratante me faisait  également de l’oeil avec ces petites billes exfoliantes, mais comme il me reste plusieurs tubes de différentes marques, je n’ai pas craqué. Trève de bavardages, passons à la review.

Zoella Jelly and GelatoBath products – Zoella Jelly and Gelato

 

Cream Scrub

Le premier produit que j’ai testé et qui est un réel coup de cœur est le « cream scrub ». Comme son nom l’indique, c’est un scrub, mais sous forme de crème (à appliquer sous la douche) ! Il est super doux sur la peau et fond comme une crème. On sent qu’on gomme la peau, mais avec douceur. Le scrub se dilue sous la forme d’un lait, qui hydrate très bien la peau.

Au niveau de l’odeur, cette collection sent la fleur de sureau. Personnellement, je trouve que ça sent un peu l’orange. J’aime assez l’odeur, mais j’avais eu un gros coup de cœur pour la collection précédente qui sentait le macaron. Cette odeur n’aura pas réussi à la détrôner !

Finalement, au niveau du prix, ce scrub coute 8£. On achète définitivement ! À mon sens, c’est un des meilleures produits qu’elle a créé, toutes collections confondues !

Cream Scrub – Jelly & GelatoTexture du cream scrub

 

 

Bath Wafers

Une chose à savoir, c’est que j’adore les produits pour le bain Zoella ! Quand je vais en Angleterre, j’achète toujours en priorité les sels de bain ainsi que les gaufres de bains (les originaux et les pains d’épices). Je dois vous avouer que j’avais été assez déçue de la version « Sweet inspiration » qui ne laissait aucune odeur dans le bain, contrairement à la version « originale ».

A ma grande surprise, en ouvrant le paquet, j’ai découvert que la gaufre ne se scindait qu’en deux. Mes anciennes tablettes ressemblaient à des tablettes de chocolat qu’on pouvait scinder en 8. Du coup, j’en ai utilisé un quart pour mon bain. La tablette fond vite dans l’eau et libère une odeur forte, mais agréable (toujours la même que pour toute la collection). Elle dure assez longtemps. Je les rachèterai, pour l’été, elles sont au top ! Au niveau du prix, comptez 5£.

Bath Wafers – Zoella Jelly & Gelato

 

Bath Frosting

Je crois que c’est la première fois qu’il y a un produit pour le bain sous forme de poudre dans la collection Zoella. J’avais eu le lait, le sel et les gaufres, mais jamais de poudre ! Du coup, j’étais vraiment intriguée, surtout que les produits cités étaient tous très qualitatifs. Concrètement, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une poudre qui rend votre bain blanc (bain de lait), un peu comme dans les films 😉 et qui créé de la mousse. Il faut donc le mettre pendant que l’eau coule encore. La mousse reste environ 10-15 minutes, mais il y en pas mal. Finalement, l’odeur est toujours la même et le petit plus, c’est qu’elle reste sur la peau après s’être séchée !

Je dois vous avouer que je suis assez conquise par ce produit. J’aime beaucoup les bains tout blanc, je trouve ça très joli et en plus, il y a de la mousse. Que demander de plus ?

Ce bath frosting coûte 7£ pour 4 sachets. Il me semble que c’est le produit pour le bain le plus « onéreux ». Autant dire que ce sont vraiment des produits accessibles !

 

Zoelly Jella & Gelato – Bath Frosting
Packaging Bath Frosting

 

Shower Shake

Finalement, terminons par la crème de douche Shower shake. Je vous avoue que je suis un peu déçue de ce produit, mais  c’est de ma faute. Je voulais commander un gel douche, or il s’agit d’une crème. Du coup, il n’y a pas l’effet moussant que, personnellement, je recherche. En ce qui concerne l’odeur, elle est plus légère et sent plus la fleur de sureau que les autres produits, qui je trouve, sentent un peu l’orange. De plus, l’odeur reste bien sur la peau, même quelques heures après s’être douchée. En revanche, la peau n’est pas spécialement douce. Dommage pour une crème de douche.

Détail au niveau du packaging, je ne sais pas si le colis a été abimé, mais mon capuchon ne se ferme pas bien et le produit ne tient pas debout. C’est un peu embêtant. Le prix de cette crème de douche est de 6£.

J’espère que cette review vous aura plus. En tout cas, hormis, cette crème de douche, je vous recommande vivement d’acheter ces quelques produits qui ont un excellent rapport qualité / prix, même si ma préférence reste à la collection « Sweet inspiration ». D’ailleurs, si ça vous intéresse, je vous fais volontiers mon top 5 de mes produits préférés de toutes les collections confondues.

Shower Shake – Jelly & Gelato
Shower Shake packagingTexture du shower shake

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Diane
    12 août 2017 at 15:35

    J’aimerais beaucoup tester ces produits! En plus c’est top qu’ils soient accessibles, Parce-que parfois les influenceuses ne se gênent pas pour vendre leurs produits hors de prix haha! En tout cas j’ai super envie de tester le Bath Frosting! Merci pour ta revue, bisous♡

    • Reply
      Horeo
      12 août 2017 at 15:47

      Tout à fait d’accord ! Mais là, c’est top, ils sont très accessibles et la qualité suit derrière ! En tout cas, je te les recommande vivement et à mon avis, tu vas adorer le bath frosting 😀

  • Reply
    La Minute d'Emy - Emilie
    19 août 2017 at 16:32

    Le packaging est topissime !

    • Reply
      Horeo
      19 août 2017 at 21:18

      Ils sont sympas, mais je t’avoue que, personnellement, j’ai une préférence pour les packagings épurés 🙂

    Laisser un commentaire