Beauté

Le masque le plus hydratant ? Sans aucun doute le Jelly Mask « water bomb » de Berrisom

Quand je suis allée à Londres, j’en ai profité pour acheter des produits que je ne trouvais pas en Suisse. Je suis tombé sur un masque coréen « Jelly Mask » (masque de gelée) chez Urban Outfitters pour 5£. Du coup, j’étais obligée de craquer et de vous en faire une review 🙂 Et vous n’allez pas être déçus, car j’ai eu un gros coup de cœur pour celui-ci !

Jelly Mask – Water Bomb

 

Mais qu’est-ce que c’est ?

On a eu l’habitude de voir toutes sortes de masques en tissus depuis que les marques coréennes sont à la mode et maintenant, c’est au tour de ceux en gelées. C’est la marque Berrisom qui nous le propose. Personnellement, il ne me semble pas en avoir entendu parler auparavant.

La marque décrit son masque comme un masque hydratant avec de l’essence de gelée pour hydrater les peaux sèches et restaurant l’énergie de la peau en profondeur. Les 3 éléments mis en avant sur le packagings sont « miel et lait« , « hydratation« , « essence de gelée« . Je vous avoue que je ne peux pas vous en dire plus sur l’essence de gelée et le reste du packaging est en coréen.

Le masque Jelly Bomb existe en 4 déclinaisons: Brightening (peau lumineuse), Anti-wrinkle (anti-ride), Pore Care (soin des pores), Moisture (hydratation). Celui que j’ai choisi est le Moisture.

Instructions du Moisture Mask

 

Application du masque de gelée

Lorsqu’on ouvre le packaging, on découvre un masque en tissu recouvert de gelée. La première chose que j’ai remarqué est l’odeur. J’adore ! Ça sent le bonbon ! Je sais que ça pourrait paraître écœurant, mais ça ne l’est pas du tout. Ensuite, j’ai sorti le masque et j’ai directement senti l’aspect gélifié et l’effet hydratant. Comme vous pouvez le voir, rien qu’en tenant le masque pour prendre les photos, la gelée était tellement humide / hydratante, que mes doigts ont fripé ! Autant dire que j’étais impressionnée ! Lorsqu’on pose le masque sur le visage, on a une sensation de fraicheur très agréable. Un peu comme s’il y avait de la menthe. Le temps de pause indiqué est de 15 à 20 minutes.

J’ai laissé posé le masque 20 minutes pour une hydratation intense. La pause était très agréable, car comme dit précédemment, j’ai beaucoup aimé l’odeur et on a une sensation de fraicheur très agréable. Le masque ne glisse pas, on l’oublierait presque. En le retirant, il restait de la gelée, j’ai donc massé le reste pour faire pénétrer. Je peux donc vous dire que celle-ci n’est pas du tout collante, par contre, elle est extrêmement humide.

Texture du Jelly Mask

 

Résultat: Une peau hydratée en profondeur

Je pense que le mot qui décrirait ce masque est fraîcheur. On a une sensation très fraiche sur le visage, c’est dur à décrire, mais c’est vraiment comme si j’avais mis une crème à la menthe. Je dirais que ça fait la même sensation que quand on aspire de l’air frais en montagne. J’ai l’impression que ma peau est très hydratée, en tout cas, elle ne tiraille pas du tout, alors que j’ai la peau sensible. Je ne peux qu’acquiescer le nom « Water bomb ». La peau ne colle pas et elle est très douce avec une belle texture et une très légère odeur de bonbon. Le fini est mat, pas du tout brillant.

Sincèrement, je suis juste déçue de ne pas en avoir acheté plusieurs. C’est surement le meilleur masque que j’ai testé. L’odeur est parfaite, la sensation de fraicheur / l’hydratation est intense et ile ne coûte que 5£. L’hiver, c’est le maque idéal pour ressourcer sa peau. Je ne peux que vous le conseiller. Alors oui, je l’ai acheté à Londres, mais j’ai cherché où vous pourriez vous le procurer et voici trois liens: YesStyle, Boohoo et mylilibulle. Je vous avoue avoir eu un tel coup de coeur que je compte bien essayer d’autres produits de la marque Berrisom !

Bienfaits du Jelly Mask

Logo blog Horeo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire