Lifestyle

J’ai testé la marque Rude Health

Depuis quelques semaines, j’ai pu remarquer ces jolis packagings colorés dans les rayons de Manor et je me suis finalement décidée à tester les granolas de la marque Rude Health. Il faut bien l’avouer, leur communication est plutôt réussie ! Allez faire un tour sur leur instagram.

Rude Health est une marque anglaise qui prône l’utilisation d’ingrédients non artificiel ou transformé. Pas de sucre ajouté ou d’ingrédients OGM non plus !  C’est vrai qu’en Angleterre, on trouve beaucoup de marques et petite échoppe dans ce genre, également avec une esthétique très soignée, surtout à Brighton. Pour l’instant, j’ai trouvé uniquement les granolas, mueslis et galette de riz en vente à Manor, mais ils font également des boissons et snacks. Du coup, je me suis décidée à acheter les granolas « Cacao & Vanilla » ainsi que « Coconut & Chia ».

 

 

Verdict ?

J’ai commencé par tester les granolas au cacao. Il s’agit de chocolat pur, donc très amer et ça peut surprendre. Personnellement, j’ai bien aimé, mais pour moi, ce paquet manquait d’un peu de sucre. Le goût de la vanille n’était pas très présent non plus. Coconut & Chia a un goût beaucoup plus sucré avec des morceaux de noix de coco râpé, miam ! J’ai essayé de mélanger les deux paquets et pour moi, c’était le mélange parfait, car ça permettait de rajouter le sucre qu’il manquait dans les granolas au cacao. Dans les deux paquets j’apprécie le fait qu’il y ait des gros morceaux de graines (courge, amande…). Autre point positif, ça tient bien au ventre et on a pas faim en plein milieu de la matinée.

Finalement, parlons du prix, parce que là ça fait un peu mal… Le paquet de granolas coûte en moyenne 9CHF et on peut composer 3-4 petits bols par paquets. Ce n’est pas le paquet à racheter toutes les semaines, mais de temps en temps, ça vaut le coup 🙂

 

 

Rude healt Coconut & chia

Food for thought

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

*