Beauté

Je teste la marque Bilou

Ça faisait un petit moment que je voyais les gel douche sous forme de mousse de la marque Bilou, mais j’attendais de finir ma gelée Lush pour en acheter. Je me suis donc décidée à prendre 1x Slushy Apple, 1x Tasty Donut et une crème hydrate, également sous forme de mousse, Cotton Candy.

Mousse douche et mousse crème bilou

 

Mousse douche

Comme dit précédemment, j’ai craqué pour les mousses douche senteur « Slushy Apple » et « Tasty Donut ». J’ai payé 5.90 l’unité à Manor. Pour parler un peu de la marque, elle est a été lancée par une youtubeuse allemande (BibisBeautyPalace). Les produits sont vegans, donc pour ceux qui y sont sensibles, vous pouvez foncer les acheter 🙂

Les packaging sont juste adorables, les couleurs sont chouettes et les dessins sont bien faits. D’ailleurs c’est ce qui m’a fait craquer. Au dos, on peut lire qu’il faut bien secouer avant de vaporiser la mousse et que les produits sont à 100% végétalien. Finalement, la mousse Slushy Apple contient de l’aloe vera, de l’huile d’amande et de l’avocat. Tasty Donut contient quant à elle de l’huile d’olive et d’amande. De quoi avoir la peau toute douce !

Maintenant, le plus intéressant, est-ce que les mousses douche sont bien ? Eh bien franchement, elles sont top !!! La mousse se forme bien et il en faut peu pour faire tout le corps. Donc, je pense que les produits vont durer longtemps. L’odeur est juste parfaite ! La pomme sent comme une pomme verte que l’on vient de couper et le parfum donut sent le donut à la fraise. Cette odeur est divine, je vous la recommande vivement <3. Lorsque l’on sort de la douche, la peau est douce. Le seul petit bémol est que l’odeur ne reste pas vraiment sur la peau. Malgré ce petit détail, je vous conseille vivement de tester une mousse douche Bilou pour vous en faire votre propre avis. En tout cas, moi je rachèterai !

 

Produits de la marque BilouMousse Bilou
Tasty Donut Bilou

 

Mousse crémeuse

Il s’agit d’une crème sous forme de mousse. J’ai choisi l’odeur « Cotton Candy ». Comme pour la mousse douche, il faut secouer vigoureusement avant de vaporiser. Le produit contient du beurre de karité, de l’huile d’amande, huile d’avocat et du panthénol (provitamine B5).

En ce qui concerne ma reviview, pour commencer, l’odeur est super agréable, ça sent le bonbon / le caramel. J’adore. Au-début, j’étais un peu perplexe quant au format mousse pour une crème, mais j’ai été agréablement surprise. La peau est ultra douce, l’odeur reste longtemps sur la peau, mais surtout, quand on applique sur la peau, elle est directement sèche ! Donc, on peut directement enfiler son pantalon sans attendre et gagner du temps le matin. Par contre, contrairement à la mousse douche, il faut en mettre pas mal pour pouvoir faire tout corps.

Reste à voir combien de temps va durer un flacon de crème, mais rien que pour le fait que la crème sèche directement et son odeur, je suis conquise !

En conclusion, pour l’instant je suis 100% convaincue par la marque Bilou et je vous la recommande vivement !

 

Bilou cotton candy

 

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    fibiel76
    8 mai 2017 at 22:17

    Coucou! Je n’avais jamais entendu parlé de cette marque je ne sais pas si elle se trouve facilement 😉 Mais en tout cas j’avoue les packagings sont trop mignons!

    • Reply
      Horeo
      8 mai 2017 at 22:26

      En Suisse, on la trouve facilement dans les magasins Manor. En ce qui concerne la France, je ne sais pas du tout, comme c’est une marque allemande, c’est peut-être plus difficile à trouver :/

    Laisser un commentaire