Beauté

Le baume à lèvre Winky lux, mignon, mais efficace ?

Cela faisait un petit moment que je voyais le baume à lèvre « Flower balm » de Winky Lux partout sur Instagram et forcément, j’ai craqué ! Comment ne pas craquer, il est tellement mignon. Enfaîte, il s’agit d’un baume à lèvre avec une jolie petite fleur à l’intérieur. Sa subtilité ? Sa couleur s’accorde en fonction du PH de la peau, comme les rouges à lèvre magiques (ceux qui étaient verts). C’est-à-dire que le rendu ne sera pas le même sur moi que sur une autre personne, il sera un rose avec un ton différent.

Fleur du flower balm

 

La commande

Je l’ai commandé directement sur le site de Winky Lux au prix de 14$ auquel il faut ajouter 14$ de frais de port. J’ai vu qu’il était aussi en vente sur Asos, mais il y avait moins de couleurs au moment de l’achat. Cependant, je pense qu’il serait arrivé plus vite si j’avais commandé sur Asos. Je l’ai acheté le 28 février, il a été envoyé le 1er mars et je l’ai reçu le 11 mars. Soit, un peu moins de deux semaines, ce que je trouve assez rapide. La commande est arrivée en bon état. J’étais très contente de voir que sur une petite commande, Winky Lux avait eu la gentillesse de me donner un échantillon.

Commande winky lux avec échantillon et petit motFlower balm, winky lux Baume Winky Lux – ouvert

 

Le produit

Commençons par le packaging, je trouve très mignon autant le carton que le produit en lui-même. J’aime beaucoup ce mélange de rose et doré très girly. Par contre, il est parfaitement rond, donc il roule si vous le posez sur une table. Passons au produit en lui-même, il a une odeur sympa, de coco mélangé à quelque chose, mais je n’arrive pas à le définir. Lorsqu’on sort le baume, on découvre la jolie petite fleur, fidèle au photo que l’on trouve sur le site internet de la marque.

En ce qui concerne l’efficacité du produit, j’ai été vraiment surprise en bien ! Je m’attendais à ce que le produit ne fonctionne pas. Or, le rose ressort bien et le rendu est très joli sur mon teint, très frais. La couleur reste tout de même assez « naturel », mais permet de réhausser le teint avec une touche plus punch. Par exemple, pour aller au travail ou à l’uni, je le trouve idéal. Le produit a l’air de bien tenir, la couleur ne s’estompe pas après 5 minutes. Seul point négatif, le goût qui est très chimique et qui n’est vraiment pas agréable.

Je vous ai fait un avant / après pour que vous puissiez comparer. La seconde photo a été prise directement après l’application. J’ai l’impression que le rose s’est un peu intensifié par la suite.

Avant – Après

 

Verdict

En résumé, je pense que le Flower Balm de Winky Lux vraiment un bon produit au niveau du résultat. On voit que les lèvres sont colorées, mais le résultat reste naturel/discret. L’odeur est top, mais par contre, le goût est vraiment désagréable. Ce goût chimique est vraiment écœurant et c’est bien dommage. Est-ce que je vous le conseille quand même ? Je dirais oui, on oublie ce petit défaut avec le résultat !

Flower Balm de Winky Lux après application

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    CyrielleMaakeup
    19 juin 2017 at 17:12

    Le raisin du baume 😍

    • Reply
      Horeo
      19 juin 2017 at 18:18

      Oui, il est vraiment chouette ! Je me demande juste comment ça se passe quand tu arrives à la fleur. Elle est assez « haute » dans le baume tout de même. Je suis à la moitié du mien. J’aurais bientot la réponse, mais je ne sais pas si elle me plaira haha !

    Leave a Reply

    *