Beauté

5 produits terminés #6

Je ne vous avais pas refait un article 5 produits terminés depuis un bon moment. C’est un peu par phase, parfois, j’en ai beaucoup qui arrivent au bout et du coup, il y en a un par mois et ensuite, je n’ai que des produits neufs. Du coup ça s’espace, comme en ce moment. 🙂

5 produits terminés #6zoom sur les produits terminés #6

 

Tony Moly – Baume à lèvre pomme

Commençons avec le baume à lèvre en forme de pomme de la marque Tony Moly. Au niveau du packaging, rien à dire, comme d’habitude, cette marque sait nous surprendre. D’ailleurs, je vais garder le pot pour mettre des bagues. La pomme est très bien réussie et le packaging est de bonne qualité, avec les feuilles d’une matière plus molle. Ils sont soucieux du détail 🙂

La texture du baume est crémeuse et il sent bon la pomme. Bon d’accord, plutôt une odeur chimique, mais je vous avoue qu’elle est très agréable et pas du tout dérangeante comme on pourrait le penser. L’hydratation est bonne, je n’ai pas eu besoin d’en remettre souvent, car les lèvres ne se dessèchent pas après l’avoir mis. Franchement, je suis conquise par ce produit, qui je pensais ne serait qu’un gadget. Le seul petit hic, c’est son prix, comptez 9,50 CHF. Il me semble qu’il existe également en pomme rouge, à confirmer.

Tony Moly – Baume à lèvre pomme

Le petit plus ? Le packaging trop mimi
Le bémol ? Le prix
Où l’acheter ? Sephora (Manor)

 

Soap & Glory – The breakfast scrub

Soap & Glory – Breakfast Scrub

Pour moi, c’est tout simplement le meilleur gommage  ! Je l’achète à chaque fois que je vais en Angleterre et mon copain l’adore aussi. Déjà, il sent super bon (un peu comme de la pâte à gâteau), ensuite il gomme super bien, on se sent propre après et finalement, le prix est top ! Au niveau des grains, on est sur un scrub fort, on aime ou on aime pas. Nous, on adore ! Le pot coûte 8£ et il est assez grand (300ml) comme vous pouvez le voir par-rapport à ma main et autres produits.

Sur le produit, il est écrit qu’il a remporté un award. Je ne peux pas vous en dire plus, mais en tout cas, ça ne m’étonne pas. Je trouve ce produit juste excellent et je ne peux que vous le recommander !

Le petit plus ? Tout
Le bémol ? Aucun
Où l’acheter ? Boots ou Superdrug

 

Davines – Oi conditioner

Davines – Oi Conditioner

Dernièrement, je vous ai beaucoup parlé de la marque Davines et plus précisément de la gamme OI. C’est un gros coup de cœur ! Sincèrement, je pense que ce sont les meilleures produits pour les cheveux. L’odeur est sublime. Je n’arrive pas à vous la décrire et vous dire que ça sent l’huile de rouccou ne vous aidera surement pas. Mais, je peux vous dire que ce qui est magique avec ce produit, c’est que l’odeur reste 2-3 jours sur les cheveux. Oui, oui, vous avez bien lu !

Pour vous en dire plus sur ce conditioner, je l’ai commandé sur shampoo.ch pour le prix de 33,00 CHF. Certes, c’est cher, mais je vous assure que ça vaut le coût. Le pot est plutôt grand et dure assez longtemps, car vous n’avez pas besoin de beaucoup de produits pour faire tous vos cheveux. La texture est assez épaisse, du coup, il est simple à appliquer, car ile ne coule pas. Personnellement, je l’applique et laisse poser 15 minutes. Après rinçage, les cheveux sont démêlés, doux et sentent bons ! Que demander de plus ? Ah oui, les produits sont vegans 😉

Le petit plus ? L’odeur
Le bémol ? Aucun
Où l’acheter ? Shampoo.ch

 

Davines – Oi all in one milk

Davines – Détail texture laitDavines – All in one milk

On continue avec le lait pour les cheveux « all in one milk » ! C’est un peu un produit « multifonction ». Ce lait a pour but d’hydrater vos cheveux et de les protéger (notamment contre la chaleur). Je l’utilise avant de me boucler les cheveux où quand j’ai l’impression que mes cheveux sont secs. Vous pouvez également l’utiliser sur cheveux humide après les avoir lavés.

L’odeur est toujours aussi divine ! Le produit s’applique via un « spray » ce qui est très pratique pour doser. Par contre, à la fin, le lait semble devenir pâteux et devient plus difficile à sortir. On sent une résistance, du coup, il faut appuyer plusieurs fois. Pour le prix comptez 35,00 CHF. Assez cher, mais les cheveux sont doux, sentent bons et sont hydratés. Je vous assure que ça vaut la peine.

Le petit plus ? L’odeur
Le bémol ? Le produit semble devenir pâteux à la fin
Où l’acheter ? Shampoo.ch

 

Essie – Gel Couture top coat

Essie – Gel coutureGel couture top coat

On termine par un autre de mes produits chouchous ! Le top coat Essie Gel Couture. J’ai pour habitude d’acheter des vernis « cheap ». Vous savez, les vernis Kiko, par exemple. Les couleurs sont chouettes et il y a beaucoup de choix, mais il faut avouer que la tenue n’est vraiment pas terrible. Du coup, j’ai acheté ce top coat et là, c’est magique ! Le vernis tient facilement 1 semaine voire 2. Il ne se défraichit plus comme sur les photos ci-dessus. Alors, on ne peut pas parler d’effet « gel », mais la résistance est bonne et la couleur ressort d’avantage. En général, elle est plus brillante et plus lumineuse après le passage du top coat. C’est un produit que je rachète à chaque fois et qui coûte 15.90 CHF. Je vous conseille de l’acheter à l’étranger, il me semble qu’il est moins cher.

Pour ma part, je le rachète cette semaine, car…. je pars à Lisbonne (d’ailleurs, je serais dans l’avion quand cet article se publiera) ! Je vais essayer de vous publier une photo par jour sur instagram, comme durant mes vacances en Croatie 🙂

Le petit plus ? La tenue
Le bémol ? Aucun
Où l’acheter ? Sephora (Manor)

Logo blog Horeo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire