Beauté

5 produits terminés #5

Soap and Glory – Hand food

5 produits terminés5 produits terminés

Quand j’étais en vacances à Brighton, j’en ai profité pour acheter plusieurs produits Soap & Glory comme ce n’est pas une marque que je trouve en Suisse. Dans le lot, j’ai pris la crème pour les mains « Hand Food » odeur Rose bergamote à base de… Marshmallow ! Franchement, c’est une des meilleures crèmes que j’ai eu l’occasion de tester. La texture est grasse et épaisse, mais juste ce qu’il faut pour qu’elle soit agréable à étaler. Elle pénètre bien dans la peau, les mains ne restent pas grasses et l’odeur n’est pas trop forte, donc pas écœurante. Le seul point faible est le tout petit format, je ne sais pas si cette crème existe en plus grand, mais dans tous les cas, lors de ma prochaine expédition à Londres / Brighton, je la rachèterai à coup sûr !

Le petit plus ? La texture
Le bémol ? Le petit format, à voir si elle existe en plus grande
Où l’acheter ? Boots / Superdrug

 

Sephora – Super huile démaquillante

Sephora – Super huile démaquillante

J’ai également terminé la « Super huile démaquillante » à base d’huile de coton de la marque Sephora. C’est une huile qui se transforme en lait lorsqu’on la rince avec de l’eau. Le packaging sous forme de pompe est très pratique et permet de doser facilement le produit et surtout, de le terminer jusqu’au bout. Au niveau de l’efficacité rien à redire, le maquillage se retire plutôt facilement et comme l’huile se transforme en lait, la peau n’est pas grasse / huileuse. Au contraire, elle est douce et hydratée. Un produit que je vous recommande vivement.

Le petit plus ? L’huile qui se transforme en lait au rinçage
Le bémol ? Aucun
Où l’acheter ? Sephora

 

Bio beauté by Nuxe – Émulsion lissante hydratante 24h

Bio beauté by Nuxe – Crème lissante clémentine

Je crois que depuis le début du blog, il ne doit pas y avoir eu d’articles sur mes produits terminés sans la marque Nuxe. Dernièrement, j’ai testé l' »émulsion lissante hydratante 24h » aux cellules de clémentine de la marque Bio beauté by Nuxe. En bref, une crème hydratante pour le visage. Comme toute cette gamme, les produits sont sans paraben et certifié bio.

L’odeur de ce produit est vraiment agréable, fraiche et pas entêtante. La texture est fluide, s’étale facilement et pénètre bien. Je n’avais pas besoin d’attendre longtemps avant de pouvoir commencer à me maquiller, ce qui est pratique. Par contre, pour ne pas changer, le packaging de cette crème est rigide. Quand vous arrivez à la fin, il devient difficile d’en extraire le produit et j’avais tendance à en gicler sur le miroir. Bof.

Hormis ce problème de packaging, je trouve que le produit tient la route et je le rachèterai certainement.

Le petit plus ? L’odeur
Le bémol ? Le packaging
Où l’acheter ? Manor

 

Bourjois – Linder feutre ultra black

Bourjois – Liner feutre ultra black

Passons au produit de maquillage, j’ai terminé mon « Liner Feutre » ultra black de la marque Bourjois. C’est un liner sous forme de pinceau. L’application était simple, le tracé bien noir avec une bonne épaisseur dès le premier tracé et surtout, il tenait toute la journée sans bouger ! Un véritable petit bijou !

Le petit plus ? Tout
Le bémol ? Aucun
Où l’acheter ? Manor / Coop / Pharmacie

 

Smashbox – Photo finish foundation primer

Smashbox – Photo finish

Finalement, un produit que je rachète à chaque fois, le « Photo Finish » de Smashbox. Il s’agit d’un primer qui matifie la peau. Pour moi, c’est tout simplement le meilleur. Il a une texture indescriptible, un peu comme du velours. Il laisse la peau mate, douce et avec une apparence lisse. Rien que pour ça, je l’adore. Le produit sèche vite sur la peau et le maquillage appliqué tient toute la journée. Je vois directement la différence quand j’applique ma BB crème avec ce produit ou sans, le rendu ainsi que la tenue ne sont pas du tout les mêmes.

Au niveau du packaging, il est plus pratique que ceux de Bio beauté by Nuxe. Cependant, il est également rigide et à la fin, on a la même problématique. C’est-à-dire qu’il faut le plier pour sortir le produit et ensuite, il gicle contre le miroir. D’ailleurs, on voit sur ma photo que je n’ai pas réussi à le terminer. Par contre, au niveau de la contenance, le produit dure plusieurs mois. Je dirais que j’en achète 2 par année, ce qui est très correct.

Le petit plus ? La texture « velours »
Le bémol ? Le packaging
Où l’acheter ? Marionnaud

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

No Comments

Laisser un commentaire