Beauté

5 produits terminés #3

Nuxe –Baume à lèvre « Rêve de miel »

Nuxe rêve de miel

J’adore ce produit (et la marque Nuxe en général), c’est un baume à lèvre sous forme de petit pot. Déjà, rien que pour le fait que le petit pot soit en verre me fait craquer, c’est tellement plus élégant. Alors oui, c’est moins hygiénique, mais moi, ça ne me dérange pas 🙂 La texture de ce baume est super agréable à appliquer. Elle assez grasse, mais s’étale bien. En plus, il y en a des morceaux de sucre (je crois) qui font exfoliant. La sensation de lèvre hydratée dure assez longtemps, donc on ne ressent pas le besoin d’en remettre souvent.

En conclusion, c’est un produit que je rachèterai certainement !

Le petit plus ? La texture avec les petits grains exfoliants
Le bémol ? Aucun !
Où l’acheter ? En pharmacie ou à Manor

 

Kiko – Vernis n° 281

Kiko – Golden Rose

J’avais acheté ce vernis il y a 2-3 ans et j’adore toujours autant la couleur. Enfaite, j’ai une assez grande collection de vernis Kiko comme ils ne sont pas chers et qu’il y a une large gamme de couleurs. Pour augmenter leur longévité (qui n’est vraiment pas longue), j’applique le top coat « Essie gel couture », qui me permet de faire tenir le vernis 1 semaine, donc vraiment top ! Pour en revenir à la couleur, c’est un rose / rouge,  que je trouve très tendance et frais pour le printemps / été. Par contre, il faut mettre plusieurs couches pour avoir une couleur bien opaque.

Le petit plus ? Large choix de couleurs
Le bémol ? Ne tient pas très longtemps sans top coat
Où l’acheter ? Kiko

 

Golden Rose – Mascara

J’ai reçu ce mascara dans une Pink box, il y a environ un an je dirais. Comme je vous le disais dans un article précédent, je n’achète jamais d’autres mascaras que le « Shocking » d’Yves Saint Laurent.

Honnêtement, c’était une jolie surprise ! Il fait des cils longs et très naturel. Bon, par contre, la marque parle aussi de « méga-volume » et là, je ne suis vraiment, mais alors vraiment, pas convaincue. C’est un mascara avec un embout mi-peigne et mi-« normal » et il fallait procéder en deux étapes pour l’appliquer. Je le faisais au-début, mais je ne voyais pas de différence par-rapport à quand je le mettais à l’arrache en tenant l’embout au hasard.

Si vous aimez les cils longs et avec un effet naturel / discret, je vous le recommande vivement !

Le petit plus ? De longs cils
Le bémol ? Pas de volume (mais honnêtement, je trouvais joli le rendu sans volume)
Où l’acheter ? Golden Rose

 

OGX – Après-shampoing à l’huile d’argan

Shampoing eva nyc – apres-shampoins ogx

J’ai acheté cet après-shampoing, parce que j’avais adoré celui à la noix de coco. Comme j’adore l’odeur de l’huile d’argan, j’ai voulu tester celui-là. J’ai directement été déçue par l’odeur parce que je n’ai pas du tout reconnu l’huile d’argan. Je dirais que l’odeur est plutôt chimique. Au niveau des effets, il fait son job, mais rien de plus, donc je ne le rachèterai pas.

Le petit plus ? Aucun
Le bémol ? L’odeur
Où l’acheter ? Coop city

 

Eva NYC– Shampoing « Clean it up »

Je vous avais déjà parlé de ce shampoing dans ma routine capillaire. J’adore les shampoings qui sentent le coiffeur et lui, il a cette odeur, même en mieux ! Pour moi, c’est le shampoing parfait, déjà j’adore le format qui est de 500ml et en plus, le packaging est trop mignon. L’application est très agréable, car il mousse beaucoup donc on a bien l’impression de nettoyer ses cheveux. Finalement, au niveau des effets, j’ai les cheveux doux et brillants, mais plus emmêlés qu’avec d’autres shampoings.

Au niveau du prix, je crois qu’il est une vingtaine de CHF, mais comme c’est un format 500ml, je trouve que le prix vaut la peine. Surtout que le tube dure assez longtemps (sachant qu’on l’utilise à deux à la maison).

Le petit plus ? L’odeur
Le bémol ? Emmêle les cheveux
Où l’acheter ? Manor

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    notrecarnetdaventures
    1 mai 2017 at 10:07

    Oui pour la marque Nuxe ! Même si je commence à être un peu fatiguée de l’odeur, je voudrais tant tester l’huile prodigieuse !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    • Reply
      Horeo
      1 mai 2017 at 10:51

      J’aime bien l’odeur de l’huile prodigieuse, par contre je trouve ce produit un peu gadget 🙁

      Pour les odeurs, je te conseille les produits bio beauté by Nuxe ! Les odeurs sont justes magiques et plus variées 🙂

    Laisser un commentaire