Beauté

5 produits terminés #1

5 produits terminés

Primavera – Crème hydratante

Il s’agit d’une crème de jour au néroli et cassis qui est certifiée cosmétique naturelle. Cette crème sent divinement bon et la texture est crémeuse / épaisse, exactement comme je l’aime. Au niveau de l’hydration, j’ai été très satisfaite et je compte la racheter très prochainement.

Le petit plus ? Sans silicone et sans conservateurs !
Le bémol ? Un prix un petit peu cher
Où l’acheter ? Je l’avais commandé sur le site de Nu3

 

Melvita – Démaquillant bi-phase

Dans la lignée des cosmétiques naturelles, j’avais acheté le démaquillant bi-phasé de Melvita. Il y a plusieurs mois, j’avais testé le démaquillant au bleuet de Klorane et j’avais adoré son efficacité et surtout l’odeur. Une fois l’échantillon terminé, j’ai foncé en magasin pour l’acheter et la vendeuse m’a plutôt conseillé de prendre celui de Melvita qui est également au bleuet, mais bio. Wrong choice… Ce n’était pas du tout la même odeur, du coup j’étais déçue. Au niveau de l’efficacité, il fait bien son job, mais je devais utiliser pas mal de produits.

Le petit plus ? Efficace même sur le waterproof !
Le bémol ? Je n’ai pas trop aimé l’odeur et je trouve le format trop petit
Où l’acheter ? En pharmacie ou chez Manor

 

Rituals – The ritual of Dao

Bouteille, ritual of dao

J’avais reçu cette huile de douche quelques mois plus tôt dans la Pink Box. Le concept ? Une huile qui se transforme en crème/mousse onctueuse avec l’eau. J’adore toutes les textures huileuses, donc inutile de vous dire que c’est un gros coup de cœur. En plus, l’odeur est divine. Le produit dure relativement longtemps et laisse ma peau extrêmement douce. Seul point négatif, même si je trouve le packaging très joli, la pompe était dure à gérer, quand j’appuyais dessus, le liquide giclait parfois plus loin que ma main. Bien évidemment, je rachète et je prends au passage les autres produits de la gamme Ritual of Dao.

Le petit plus ? La texture huileuse qui se transforme sous l’eau
Le bémol ? La pompe qui giclait en mode YOLO
Où l’acheter ? Chez Manor

 

Zoella – Wonderhand

Lors de mon dernier séjours en Angleterre, j’ai fait le plein de produits Zoella. Je trouve que le rapport qualité/prix est en général excellent et j’en rachète à chaque fois que je retourne à Londres. L’hiver étant arrivé, j’ai vidé mon tube Wonderhand. L’odeur est très artificielle et le produit sent fort, il faut aimer, moi ça ne m’a pas dérangé. Au niveau de la texture, la crème est plutôt liquide et je préfère les crèmes épaisses comme dit précédemment. Finalement, l’hydratation était pas mal et j’ai trouvé le packaging plutôt mignon, même si un peu « enfantin ». Je rachèterai surement cette crème quand je repars au mois d’avril, mais j’ai l’intention de tester l’édition Gingerbread.

Le petit plus ? Le prix
Le bémol ? Un peu trop liquide, mais ça me convenait quand même
Où l’acheter ? Superdrug

 

Lush – H’suan Wen Hua

Malheureusement, le produit catastrophique du lot… C’est un masque que j’ai reçu comme cadeau de Noël et qui s’utilise en avant shampoing et qui est censé redonner de la vigueur aux cheveux. Au-départ, j’étais super contente parce que j’avais déjà eu le masque Marilyn et il me laissait les cheveux super doux en plus de les éclaircir. Revenons à H’suan Wen Hua, il fallait donc l’appliquer pendant 20 minutes avant de faire son shampoing. La texture est ultra liquide est coule un peu partout quand on l’a dans les mains. Au vu du prix, c’est un peu dommage de gaspiller du produit comme ça.

Au moment de me laver les cheveux, j’avais déjà remarqué qu’il me laissait beaucoup de nœuds, même avec l’application de l’après-shampoing. Mais ce n’est pas le pire, en séchant mes cheveux, je me suis rendu compte qu’il m’avait abimé les pointes, comme s’ils avaient « brûlé ». Comme un échec n’est pas suffisant, j’ai retenté l’expérience et je peux vous confirmer qu’il est n’est malheureusement pas adapté à mes cheveux. J’ai beaucoup lu sur internet que l’odeur n’était pas terrible, mais au contraire, je l’ai bien aimé et c’est bien la seule chose.

Le petit plus ? L’odeur
Le bémol ? Il m’a bousillé les pointes des cheveux 🙁
Où l’acheter ? Lush

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

*